Grand Prix Femmes

Grand prix femme sur un jour

Le Grand Prix se joue sur une journée, ce dimanche 11 novembre. Isabelle Grunder remporte l'épreuve du TC Morges en WS 40+ R3/R6. Michèle Dietze après une première victoire s'incline face à Martine Habisreutinger (photo), en WS 50+ R3/R9.

Le we prochain, gros tableaux de 32 joueurs au total et le we du 1er décembre second Grand Prix femmes avec des participations maximum.

Les joueuses et joueurs heureux de matcher sur notre nouvelle surface s'inscrivent en nombre.

Premier Tournoi sous bulle 2018-2019

Daniel vainqueur 6/3 6/3 face aà Emmanuel

Les matches se sont joués sur notre "Résine confort". Cette nouvelle surface du TCM fait de nombreux adeptes. Elle convient à tous les types de jeux et nous remercions notre Président, Claude Anker pour son audace et ce succès dans ce choix de nouvelle surface.

Le succès de nos épreuves ne permettant pas de répondre favorablement à tous. le TCM annoncera tout prochainement ses tournois pour l'ensemble de la saison de février à octobre 2019, dans le but de vous satisfaire au mieux. 

Nouveau programme évolution pour l'école de compétition

rafa

Dès le printemps 2019 notre école de compétition proposera une nouvelle formule d'entraînement avec le "programme évolution".

À partir du classement R2 qui représente une réelle étape, les juniors du TCM bénéficieront d'entraînements à 2 joueurs en semi privés en plus des groupes sans modification de tarif.

Retrouvez les détails du programme ici.

plus d'informations:

Berend-Jan Vrieze remporte le Master national de la Junior Cup à Bienne!

Berend

Félicitation à Berend-Jan pour son succès lors du master de la Junior Cup ce week-end à Bienne au centre national!

La Junior Cup est une compétition organisée par Swiss Tennis. Le tournoi qui est organisé dans toute la Suisse s’adresse aux enfants de moins de 12 ans des catégories R7-R9 et offre ainsi à la relève du tennis une occasion parfaite de s’aguerrir à la compétition. 

Les 32 meilleures joueuses et joueurs de la Junior Cup se sont retrouvés lors du Masters national au Karl-Heinz Kipp National Tennis Center de Swiss Tennis à Bienne.