Premier Tournoi sous bulle 2018-2019

Daniel et Emmanuel du TC Morges en finale
Daniel vainqueur 6/3 6/3 face aà Emmanuel

Les matches se sont joués sur notre "Résine confort". Cette nouvelle surface du TCM fait de nombreux adeptes. Elle convient à tous les types de jeux et nous remercions notre Président, Claude Anker pour son audace et ce succès dans ce choix de nouvelle surface.

Le succès de nos épreuves ne permettant pas de répondre favorablement à tous. le TCM annoncera tout prochainement ses tournois pour l'ensemble de la saison de février à octobre 2019, dans le but de vous satisfaire au mieux. 

En tournoi de we, un grand maximum de 32 joueurs et joueuses peut être programmé. Les matches commencent à partir de 12h le samedi pour se terminer avec les demies et finales le dimanche.

Le TCM et son responsable tournoi ont pris la décision de programmer au maximum 2 matches par joueur / joueuse sur le même jour, afin de préserver les capacités physiques individuelles.

Il est à préciser que selon les nouvelles orientations de Swisstennis, les directeurs de tournois se réservent le droit de ne pas retenir les joueurs inscrits sur d'autres épreuves (à cheval sur les mêmes dates). Ces joueuses ou joueurs pourront avant la date du tirage au sort être enlever de l'épreuve.

.