Maurice Eglin

maurice
Trésorier

Maurice Eglin, à moitié vaudois et bâlois, a découvert le tennis au "Old Boys", le club de Federer. Il a une double formation d'ingénieur et de gestion d'entreprise. Il travaille pour la Confédération dans le domaine de la Cyberdéfense.

Sa passion du tennis l'a fait rejoindre le TCM en 1998, au sein de l'équipe Jeunes Séniors dont il a aussi été capitaine. Aujourd'hui il joue encore sporadiquement chez les Séniors.

Au comité, ponctuellement en 2001 et depuis 2007, il s'est d'abord occupé des Interclubs avant de diriger la commission technique en 2008. En 2010, il a repris la présidence qu'il a conservée jusqu'en 2017, avant de transmettre le flambeau à Claude Anker dont il est resté le vice-président. Depuis 2021 il assume le poste de trésorier. Il est également délégué à l'association SwissTennis et a été membre du comité d'organisation des championnats suisses juniors (AJCT) en terres vaudoises de 2008-2013 dont il a été directeur des qualifications et des tableaux principaux à Morges.

Maurice Eglin œuvre pour la pérennité du club. Il rêve d'une infrastructure couverte permanente pour l'hiver et d'un vrai espace membre pour notre club d'où il serait possible de suivre les performances d'une relève sympathique et performante.