Isabelle Grunder

Vice-présidente

Membre du club depuis 1996, joueuse et compétitrice enthousiaste, Isabelle s’est rapidement engagée pour le club. Capitaine d’équipe interclubs durant de nombreuses années, elle a eu la joie de participer aux aventures de son équipe jeunes seniores qui l’ont emmenée jusqu’en ligue nationale B.

Isabelle a développé et géré le tournoi interne durant près de 20 ans. La formule mise en place, avec des jeux de pool puis des tableaux finaux regroupant les meilleurs compétiteurs, apporte une dynamique appréciée de tous. La journée des finales dont les matchs sont encadrés par des arbitres de chaise et ball-boys est devenue un rendez-vous prisé et incontournable du club. Avec l’introduction de la catégorie 40+ depuis 2018, Isabelle a eu l’occasion par deux fois de se qualifier pour le masters national à Berne.

Depuis l’assemblée générale 2018, Isabelle a rejoint le comité en tant que co-responsable de la commission technique. Active professionnellement dans les ressources humaines, elle apporte également au club ses compétences dans ce domaine.